Certains ont eu la chance de les chaussure blazer pas cher tester Vendredi 8 Mars à 1700 k événement sur Paris, d'autres se précipita à ordonner aux pieds. Mais certains attendent certainement encore un certain temps avant de se jeter sur une chaussure dont les effets positifs tant attendus ne ont pas encore à prouver. Avoir un sillage, un petit tapis rasé, je prends presque mes pieds à plusieurs reprises dans la chaussée, jusqu'à ce que je me habitue à l'épaisseur des semelles, ce est à dire assez rapidement de toute façon. Chaussures de course, pour moi, ce est sacré! Et Dieu sait comment je me demandant mon choix ... quand je trouve une à mon goût, il faut des free run 2 femme pas cher arguments pour me faire changer et aimer les autres. Et pourtant, par un test de force, je apprends à juger, de comparer, d'évaluer et de voir que chaque modèle, il peut être un emploi. Depuis 2010, je suis re-formation pour les distances de marathon. Je divisés sur 2000, 3000, 4000, 5000. 0000 Je ai le seuil à 10 ou 15 miles. Et bien sûr, je vais sur les sorties dimanche 2 heures ou un peu plus. Pour tout cela, en 2010, je utilisais une certaine marque Skylon concurrentiel. Modèle Autour 270gr, souple, bien ventilé, une maintenance adéquate du talon, un amorti juste pour ce type de marche et le dynamisme. En discutant avec de nombreux coureurs de travail sur milieu ou en bas, ce était toutes les larmes! Comme je l'ai déjà . dit, je crois que ce est le même ajustement supérieure exacte que le MT110, mais je ne peux pas être sûr parce que je ne testé le MT110 pendant deux mois, puis a dû les renvoyer à New Balance. Le matériau de la semelle intermédiaire sur toute la longueur est faite d'une mousse EVA durable maintenir la chaussure très souple. La semelle Vibram se trouve uniquement dans les zones de forte usure d'une grève de pied neutre, qui ne devrait pas être un problème car la chute de zéro m'a gard&ea .cute; sur mon médio-pied et l'avant au cours de chaque terme.