La police après avoir reçu Xiec
La police après avoir reçu Xiechatongbao Linyi, l'enquête a révélé que la voiture rouge est apparue dans les collines trop. Les enquêteurs ont analysé les otages pourraient être deux suspects territoire contrôlé dans les collines le 24 matin, les deux enquêteurs de la police de Shanghai et de Linyi se précipita vers les collines, avec la Cangshan County Bureau de sécurité publique de brigade des enquêtes criminelles étaient le résumé de l'affaire. Après l'enquête externe, a trouvé les deux suspects qui ont été en contact avec Jiamou.
»« Oh. enfants Fei, rentrer à la maison la nuit pour manger. Maman m'a dit de venir vous chercher, et vous ne rentrer à la maison pendant une longue période. Cet hôtel en société basée à Chicago a été fondée à la fin de l'année 2009. Avant de fonder la société moncler enfants et a servi en tant que PDG, Brian Spaly fondé et dirige une entreprise appelée Vêtements acheter moncler enfants doudoune société de Bonobos en ligne hommes, avec sa forme célèbre et pantalons confortables. Mais Brian à la fin de l'année 2009 ont moncler pas cher laissé leurs Bonobos à lui seul fondées, qu'il voulait faire une plus grande entreprise de vente de pantalons «Je veux regarder le football, je ne veux pas faire du shopping, se sentant pour les hommes, trop mauvais.
Yung Sawaumi comme penser à quelque chose, ses mains Tuosai, mais les sourcils également verrouillés. Semaine Yung Sawaumi humbles autres, de ne pas mettre le jeune maître de la tablette, mais si le poids de la pré-existence quand il avait dix-neuf ans, il a hérité des centaines de millions de biens de son père, et d'obtenir un mariage heureux. Mais maintenant la capacité Sawaumi, est maintenant la capacité de la situation de famille de la personne subtile, mais pas aggravé la formation, mais il était petit, il vous inquiétez presque les choses, de sorte qu'elle était rare de le acheter moncler femmes doudoune voir regarder regard inquiet, penser ici Si le poids marchait devant lui souriant.